• Pause Philo' c:

    ATTENTION CITATION :

    "Rien n'appartient à personne, tout appartient à tout le monde."

    Bref, là, j'ai mon moment philosophique de la journée, alors préparez vos anus. Marci c: Enfin aussi moment racontage de vie. 

    Pourquoi à votre avis, il y'a des gens qui aimerait être quelqu'un d'autre ? Parce qu'il n'ose pas être ce qu'il voudrait être. Et vous savez pourquoi ? Parce qu'ils ont peur du regard des gens, ils se soucient de ce que les gens pensent d'eux. Perso' à tous ces gens là, je vous conseille d'être vous même, parce que chacun vis sa vie, donc chaque connard qui vous jugera, dites lui simplement que c'est votre vie, votre corps, votre mentalité et qu'il n'a qu'à s'occuper de son propre complexe.

    Bref sinon je respecte toutes les personnes qui s'en foutent du regard des gens et qui dans le métro ne prenne pas une place d'écart entre lui et quelqu'un. On est tous des humains, bordel ! >-< (Enfin perso' au Maroc on a le Taxi AlHanane, littéralement "Le taxi de l'affection", on monte genre à 5 dedans eau calme.)

    ATTENTION CITATION :

    "Tout ce qui me tue, me fait ressentir que je suis encore en vie."

    "Tout ce qui ne tue pas rend plus fort."

    Je me suis toujours demandée pourquoi les gens avaient peur de mourir. Ou bien quand quelqu'un est malade on dit qu'il est "mourant". Techniquement on est tous mourants. Voir la vie de façon à ce que l'on peut mourir à chaque seconde, nous fait vivre chaque seconde. 

    Voilà c'est tout pour moi. J'espère que j'ai aidé pour les âmes perdues XD


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :