• Coming back (VPN)

    Les gens, comment expliquer mon amour profond pour les VPN. Le fdp de Wi-fi de mon internat ne nous permet pas d'aller sur Facebook ou des blogs etc.. Mais comme je suis un hackeur hors-pair .. oui. vogel. J'ai un petit peu triché pour continuer à bloguer :3 

    SINON TOUS LE MONDE PARLE ANGLAIS ICI. JE MEURS QUOI. BLBLBL. J'ai rencontré une japonaise Otaku sinon c: c: c: c: XD Buref. C'était la petite annonce du coming back, j'espère pouvoir utiliser ce vpn plus longtemps, parce que askip c'est juste un essai gratuit. Nyehehe tg. Bref, je vous aime mes lucioles et désolée pour cette absence de 9 000 jours XD

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :