• Double Blog

    Explication du nouveau petit blog :3 

    Ohayo Mina-san ! Je suis toute nouvelle sur eklablog, donc je suis un peu étourdie et je pige pas trop tout mais j'ai de la volonté donc aussi vite que je m'adapterai, aussi vite vous pourrez en profiter ^-^
    Alors voici le genre du blog :
    C'est un mélange entre séries, manga, jeux, musiques, films et quelques trucs qui ont un peu aucun rapport du genre : OMG LE JAPON IL A BATTU L'ARGENTINE AU VOLLEY FEMININ DES JO.

    Voilà. C'est tout pour moi. c:

       

    Au fait ! Je voulais préciser que je tiens deux blogs à la fois ! Celui de Eklablog et celui de Simplesite. Le lien de mon second blog est dans le module "Liens". On va dire qu'il est un peu comme celui-ci sauf qu'il est plus personnel. Mais il y'a a peu près les mêmes postes c: C'est difficile de tenir les deux à la fois @-@


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Août 2016 à 17:56

    *clap clap* Bienvenue sur ekla !! (Au fait Nayu mets mwa la perm' :3)

      • Mercredi 17 Août 2016 à 18:04

        Ty ! Koa, de koa la perm' de koa ?

      • Mercredi 17 Août 2016 à 18:32

        La permission d'admin 

    2
    Mercredi 17 Août 2016 à 21:43

    Pourquoi tu veux une permission salmosh.

      • Jeudi 18 Août 2016 à 10:56

        Parce que je veux t'aider p'tite laide

    3
    Vendredi 19 Août 2016 à 14:27

    //Des arabes..des arabes partout...NYANYANYA ! *Continue à danser*

    Bienvenue à toi petite dragi' !

     

      • Vendredi 19 Août 2016 à 21:11

        c'est MA dragi'

        et les dragibus sont aussi À MWA u.u

        D'ailleurs dés la rentrée je cours en acheter chez allal XD

        Et benji ne te manquera pas ,Nayu ?

      • Dimanche 21 Août 2016 à 00:23

        Marci !

        ON VA DIRIGER LE MONDE NOUS LES ARABES KESKETAA 

      • Dimanche 21 Août 2016 à 00:28

        Ah et si, Benji me manquera XDDD

      • Dimanche 21 Août 2016 à 15:49

        Et Nayu je vais te tuer parce que t'as pas fait ce que je t'ai demandé u.u

    4
    Dimanche 21 Août 2016 à 00:43

    Avec plaisir ! Et si t'as besoin d'aide, n'hésites pas à me demander ♡

    Vive les arabes !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :